Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
1 novembre 2006

Un test inutil comme on les aime !!!

Comme personne ne m'a demandé de répondre à ce test, je me fais un plaisir de le faire moi-même ; ça détend.

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

Livre:"Jusqu'en bas du trou qui conduit au Pays des Merveilles"

Technikart: "Voici notre guide pratique des centres de désintoxication les plus courus de la planète."

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

19H45

3) Vérifiez :

19H28 cool, j'aime bien quand il est plus tot que ce que je pensais !

4) Que portez-vous ?

Un String noir tête de mort rose, un legging, un jupe verte et un t shirt rayé avec une broche étoile à paillettes et des chaussettes rayées qui brillent !!!

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Mon Biche.

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Le son d'une vidéo très surprenante ... vous pouvez voir de vous même ICI

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Je suis allée me ballader avec mon biche vers le jardin des plantes qui était fermé, oui il ferme à 17H30, on a pris un starbucks et on s'est balladé dans ce charmant quartier et on a acheté du pain dans un des meilleurs boulangers de paris puis nous sommes remontés jusqu'a place d'italie et rentrés au KB .

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Jsuis rentrée un peu bourrée donc je ne me souviens pas.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

En voyant des vidéos sur youtube et compagnie !

10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Des photos de Doisneau, de deviantartistes, de moi par mon biche, un poster un peu funky, une grande photo d'épices, des dessins, une fille avec sa culotte aux chevilles.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un jet privé avec pilote pour aller où je veux quand je veux. Une tête de mort des bijoux de sophie (j'en rêve).

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Le 3éme épisode de Prison Break ! je sais c'est pas un film..sinon au ciné Little Miss Sunshine .

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Dans le métro à place d'italie nous avons vu aussi un Prédicateur qui déclamait " L'ouverture c'est le courage et le courage c'est la foi" avec un énorme crucifix autour du coup qui s'est ensuite fait interpellé par un flic ... normal quoi !

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Marrant à faire... ça change!

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Je ne sais pas me mettre accroupie les pieds à plat et ça fait beaucoup rire mon biche ...Ptit con !

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Théa, Prune, Zoé, Lou, Louise, Ninon, Nina ou Diam's. (Chercher l'intrus)

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Théo, Pruno, Zorro, Louis, Louiso, Nino ou Joey Starr.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Biensur ! Au Japon? Canada? NY chez Carry Bradshow, Italie ? Londres? Bamako ?... tout est possible meme le pôle nord !

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Vous êtes la première les autres ne sont pas encore arrivés mais installez vous , nous vous apportons le coktail maison !

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

L'économie... La mentalité... Et des bios carburants dans les moteurs!

21) Aimez-vous danser ?

J'adore très mal danser surtout. C'est beaucoup plus drole !

22) Georges Bush ?

Il me fait rire, il est pas crédible, on dirait un ptit con qui s'amuse à jouer le grand chef ! ...Lamentable ya pas d'autres mots !

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Hum ... surement d&co samedi midi !

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Fred , Laeti, Mj et Lulu .

Et Celui qui veut, mais mettez votre blog ou le questionnaire rempli en lien ds le commentaire!

Et pour la peine une ptit chanson qui mdonne envie danser n'importe comment !

Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité