Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
12 novembre 2006

Keyword mon amour

Ya vraiment des gens qui ont un rapport bizarre avec monsieur Google !!!

                                                                                                                                                                   
 
photos de chattes sous  la table
vieille salope
je trompe mon mari

JE ne ferais pas de commentaires...
mais quand meme Z'êtes un peu bizarre les Zinternautes de la nuit !!!!

Sur ce blog vous ne trouverez aucune photo de chattes sous une table car ça fout des poils partout et ca griffe les chaussures .

Ni d'aide au CSF cocus sans frontieres

Ni de photo de gd mere nue caressant son caniche !

En vous remerciant !!!

Sinon pour tout ceux qui cherchent les paroles de Jeanne cherhal c'est dans Miouzik la catégorie !!!
Et on dit merci qui ??? merci Marie

Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité