Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
8 mars 2007

New Way New Life

Bonjour à ceux qui tombent ds mon blog comme on tombe dans un peau de nutella !

Voila un ptit tas poussiéreux de news :

Bad News : J'ai perdu ma nourrice Lia, celle qui nous a gardé toute notre enfance...et je n'ai pas pu aller à son enterrement ...
Mais j'ai pensé à elle toute la journée, et lui ai fait écrire une petit mot sur son coeur en roses ...(enfin bref pas envie de m'étaler ici)

Sinon les bonnes nouvelles :
J'ai passé des supers vacances au ski, trop beau temps, et merci Lulu pour tous nos délires et nos psychotagess! Et Merci les parents pour les vacances et les bons restos !

Le Biche Appart prend forme, quand tout sera bien rangé on attaquera la déco ... huhu j'ai hate !!!

Et grande nouvelle : tambour, trompette et marrakas ...

J'ai trouvé un CDI YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et j'ai hate de commencer, même si je suis un peu stress !!!

En tout cas, c'est nouveau, c'est beau, c'est disco toutoubidoubidou !!!

Et deuxieme news ...On a une Wii !!!!
Hahaha bientot des soirees Wii chez nous préparez vous !!!

Bon sur ce je vais chercher mon déguisement pour la fête de ma cousine !

Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité