Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
9 février 2007

Poussiéreux

Hop Hop Hop

200432716_001

Désolée petit blog, mais en ce moment, je te délaisse pour ma nouvelle vie.
Je n'ai pas encore le net dans mon nouveau chez-nous, alors je squatte des ordis à droite à gauche , ou des connections wifi non sécurisés, merci d'ailleurs aux gens qui pensent à ceux qui n'ont pas reçut leur nouvelle freebox !!!

Bon pour les nouvelles déjà ...Anna Nicole Smith est morte aujourd'hui et ça ...tout le monde s'en fout !
J'ai emménagé ds le nouvel appartement, mon biche s'est barré pendant deux semaines au ski et reviens ce we ( yip yip ) !

J'ai commencé à déballer mes petites affaires, mais toute seule ce n'est pas évident ! J'attends l'homme de la maison !

Le taff: Je m'entend toujours super bien avec les rédactrices et stylistes, qui disent beaucoup de gentilles choses sur moi
note pour plutard : arriver à accepter les compliments bordel !
Ma collégue par contre, ... , disons que je fais tout pour que ça se passe bien . Ya des gens que le travail rend aigri, jaloux et envieux ...et c'est très reloud !
C'est bizarre comme le bureau se remplie quand elle n'est pas là...
C'est bizarre que les gens soient étonnés de mes bonjours et de mon sourire !
Enfin bref, affaire à suivre!

Sinon je voudrais dire aux stylistes d'h&m ...que leur collection pour petite fille est trop bien grrrrrrrrrrrrr !!!!
Mais c'est trop petit pour moi :'(

Bon allez, je vous laisse, lecteurs perdus,
Je retourne à mes cartons !!!

TCHO

photo0200

Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité