Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
1 novembre 2006

En novembre Musique dans ta chambre

Petite nouveauté sympathique et originale sur mon blog, della musica !!!

Je sais ça vous en bouche un coin toutes ses technologies, je sais vous vous demandez mais où va-t-elle chercher tout ça ?

J'ai envie de vous répondre simplement : sur le net bande de newbie !

Passons ce moment de frissons intenses, je voulais vous mettre une chanson et un album que j'apprécie beaucoup le dernier de Jeanne Cherhal (L'eau) mais bon le mp3 n'est pas encore dispo (et oui c'est ça le pb d'etre en avance huhu)

Donc vous vous contenterez des paroles et vous mfaites pas chier !

Voilà

C'est une histoire ancienne et pourtant c'est dans ma tête,
J'ai beau lui dire va t'en, elle reste là.

C'est un vieux souvenir, un craquement d'allumettes,
J'ai beau lui dire fout l'camp, il bouge pas.

Voila, voilà, voilà, voilà
Si seulement dans ce qu'on est on pouvait faire un choix, seulement,
Voila, voila, voila, voila,
On peut pas.

C'est comme une habitude, un peu comme une manie,
J'aime la solitude jusqu'à la tyrannie,
Viens pas me déloger de ma carapace quand j'hiberne,
D'avance désolée pour mes coups dans tes lanternes.

Voilà, voilà, voilà, voilà,
Si seulement dans ce qu'on est on pouvait faire un choix, seulement,
Voila, voila, voila, voila,
On peut pas.
Voilà, voilà, voilà, voilà,
Si seulement dans ce qu'on est on pouvait faire un choix, seulement,
Voilà, voilà, voilà, voilà...

Le type,
J'aurai pu te l'écraser, j'aurai pu faire beaucoup mieux,
J'aurai pu le défraser avec mes yeux dans ses yeux,
Arrière, arrière, arrière, ARRIERE!
Mais rien j'ai pas bougé, il a eu ce qu'il voulait.
Voilà, voilà, voilà, voilà, voilà, voilà.

Voilà, voilà, voilà, voilà,
Si seulement dans ce qu'on est on pouvait faire un choix, seulement,
Voila, voila, voila, voila,
On peut pas.

Ca y est c'est décidé,
Je vais tout décider,
Sans me faire envahir,
Sans me faire emmerder.
Je n'écoute que moi,
Qui ne veut que mon bien,
Mais je parle si bas que finalement je n'entend rien.

Voilà, voilà, voilà, voilà...

Si j'avais pu choisir entre moi et autre chose,
C'est un peu moche à dire, mais j'aurais pris autre chose.
J'y pense assez souvent et je commence à m'y faire,
Quand j'en aurai le temps... quand j'en aurai le temps...
Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire.

Voilà, voilà, voilà, voilà...

JEANNE CHERHAL

Bon et vu que c'est un jour férié et que vous avez été sages...

Le très beau clip de Jeanne

Regardez bien ses collages qu'elle fait vraiment ds la vie...

Love !

Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité