Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
1 novembre 2006

Soirée

Au coin du verre,

Vins rouges très bon, patron très zen et un peu poète sur les bords, assiette de fromage, de charcut', en gros du bon pain et du bon vin !!!
Tous réunis autour d'un bon rouge, moi j'adore ça !!!!
Et après vu que j'étais en galere de metro, on m'a gentiment proposé (bon ok j'ai fait mes petits yeux brillants ) de me ramener au KB...
Enfin pas tout à fait, je me suis retrouvée dans un putain d'appart (grrrrrrrrrrrrrrrr) d'amis à eux, mais je vous jure j'avais envie de leur voler leur appartement , le prendre à emporter comme au KFC ! A reboire du rouge...

Et ensuite au milieu de la nuit, j'ai enfin retrouvé le lit conjugale (lol) !

C'est bizarre...Mais j'ai un peu mal à la tête !

Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité