Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
17 septembre 2006

Feelings on Sunday

dessin

Plein de chôses dans ma tite tête de Biche
Sur un nuage
Je virevolte sans savoir où il va m'emmener.

Très bonne semaine en tout cas, prise en main dla ptite soeur, orgie de shopping, orgie d'espoir, orgie de stress, orgie de sushi, orgie de filet de boeuf rossini, orgie de gambas à l'arrache, orgie de vin rouge, orgie de fou rire, orgie de sing star décidement, orgie de confessions, orgie d'envie, orgie de rêves, soirées au resto, soirée chez moi,...
manque d'heures de sommeils malheureusement = état de flottement.

Envie de continuer à flotter mais il va falloir atterrir !!!

|
|
|
|
|
|
|
|
V

La suite demain ...

Ps: dessin fait très vite à partir d'une gribouille

Ps2: jte biche (moi +)

Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité