Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
13 septembre 2006

MiZa Jour

Pardon petit blog,

Mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de prendre soin de toi !!! Voila des news de ma ptite vie:

* une soirée ma bande de girlie chez moi a parler mec, manger des pizza et chanter sur Sing Star Rock en duo ... Trop de fou rire !!! Surtout quand on connaît mal les chansons et qu'on réécoute l'enregistrement ensuite !

photo0076

* Après d autres choses que vous savez ...et l anniversaire d'Edith ... Avec mon biche on lui a acheté plein de cadeau "trop biennnnn" que j'aurais trop aime avoir a son âge !!! Merci Natures et Découvertes ! Et puis un tableau de Princesse (long a expliquer mais ceux qui me connaissent et qui la connaissent , savent pourquoi) que j'ai fait en rentrant du Japonais, de à peu près 00h à 5h30 je pense.... couchée à 6h quoi...
Ce qui n'arrange en rien mes petits problèmes de santé !


* A oui et aussi, nouvelles chaussures qui font saigner mes ptits pieds,
* Nouvelle coupe plus court,
* Nouvelle couleur ...FINIT LE BLOND !!! Je me sens mieux !!!
* Et virée chez H&M, ou j'ai été un peu déçue ...
Surtout ... Ces horribles survêtements de Madonna ... c est cheap je comprend même pas!
* Bon après resto en amourbiche, ni clous ni vis avec les montargois, et au répèt je chante Anais....mais je sens que ça va vite me saouler ... pas très rock n roll !


***Et voila le tableau, donnez moi votre avis !!!***


tableau1


*Modif photographique du 14 sept

Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité