Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
22 octobre 2006

Little Miss Samedi

Journées shopping j'ai eu des cadeaux hyper bichant !!! Un parfum au Musk en souvenir de ma jeunesse et plein d'accessoire pour ma Ds huhu !!! D'ailleurs au passage, un message au ptit biche qui me sert d'oreiller amoureux... Tu serais pas en train de devenir une fashion victim hahahaha ? sisisi arrete meme quand t'échange des trucs trop petit que je t'offre tu prends des trucs que jamais il y a 4 ans tu aurais mis... tu vas finir en rayures toi !!!

Petit conseil du jour :

Pour ceux qui aiment le thé fruité comme moi, je vous conseille Sakura 2000 de chez Mariage fréres un vrai délice, moi il me rappelle les chewing gum à la cerise huhuhu !!!

Bon après avoir fait toutes les boutiques, forcément je n'avais envie que d'une chose... bah oui allez ds mon resto de sushi cheri avec mon biche !!! Un vrai bonheur, si j'étais riche j'y mangerais tous les jours !!!! C'est le seul resto de sushi que je connaisse pour l'instant, où le poisson sent le poisson, où le sushi n'est pas sec, et ou le gateau au thé vert ...hummmmmmmmmmmmm bon dès que j'ai plein de sous de côté hop on file au japon mon biche !!! Pour notre voyage de noce WAAAAAAAAAA !!!!! Kawaiiiiiiiiiii ^_^



Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité