Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
22 octobre 2006

Little Miss Vendredi

desktop1

Après avoir bu une pinte de coca dégueulasse au frog's, heureusement en bonne compagnie, je retrouve mon Biche pour un ciné dans notre ciné spécial biche in love.

Nous sommes allés voir Little Miss Sunshine ... l'histoire d'une famille d'américains, aux 6 personnages tous très différents et avec chacun des traits de caractère bien tracés . Le seul problème s'était que le film était tellement bien que je ne voulais pas me lever pour aller faire pipi...j'ai cru que ma vessie allez exploser mais je ne voulais pas louper les moments clés du film !!!!
En bref : A peu prés 50 changements de position pour faire passer l'envie, 4 envies de tuer mon biche qui faisait le bruit Psiiiii ds mon oreille, 3 fois j'ai versé une ptite larme de crocodile, beaucoup de rire, beaucoup de sourire, des bisous des câlins j'en veux tous les jourssssssssss (oups lorie sort de ce corps).

C'est une très belle histoire, un peu a la napoléon dynamite (mon film preféré). J'ai vraiment aimé les différents types de perso et leur failles bien sur.
Très belle scène entre le gd père et la petite miss... au passage!
little_miss_sunshine_wallpaper_2_1280

Un gros fuck au passage aux 3 connasses d'à côté de moi qui se fouttait de la gueule de la petite fille en l'appelant boulibouli, ça sentait le vécu ...elles ont pas du comprendre le sens du film ... en tous cas moi, j'ai adoré son t shirt et ses santiags ...


little_miss_sunshine_poster_0

little_miss_sunshine_wallpaper_7_1280

Le personnage de Dwayne m'a rappelé un pote ...

J'aurais beaucoup à dire sur ce film mais je n'y arrive pas, il faut aller le voir !!


Apès une ruée vers les toilettes bien mérités, resto bien sympa avec un cheese cake hummmm, un coktail hummmm et un biche encore plus hummmmm ...

Huhu Salut les Blogonautes

Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité