Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
6 janvier 2007

Dessins de la semaine

En ce moment, dans mes gribouillages de carnet, ya comme qui dirait une petite redondance !
A vous de voir !!! (clic pour voir + grand et désolée pour la qualité mais pas de scanner)

cle

appart
Des dames avec des toutous

chien

coeur

huhu



Moi, ça va me manquer cette proximité ...

retouchedecal

Toujours à porter de Mains... à porter de Vue... à porter de Bisous

Publicité
Commentaires
E
je cherche...je cherche...<br /> j'ai pensé au chien... aux têtes de mort...aux étoiles...mais non...<br /> alors je continue de décortiquer!
M
Ouais aussi mais pas que... <br /> :)
E
serait-ce les coeurs?<br /> =)
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité