Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
27 décembre 2006

La belle nuit de noel !

VOEUX1

Merci a tous mes ptits papa, maman,soeurs,tontons,taties,mamour Noël !!!

Contente de vous avoir gâtée, même si ma paye y est passée lol (ça rime)

A Noël j'ai eut :
Un très beau sac Zadig et Voltaire
Un Sac Mademoiselle Heloise ( illustratrice adorée)
Mon père m' a revendu son appareil photo numérique reflex et un objo ( j ai fait une affaire)
Des supers bottes de filles rock n roll
Des livres de cuisines dont un énorme sur le chocolat huhuhu
Des bijoux, babioles a têtes de morts, fringues et sous vêtements
Le cd de la belle jeanne cherhal
Et celui de mademoiselle K
dvd du concert de thomas fersen huhu
2 places de concert
Des jolies magnets
Un cahier de shopping
des carnets de croquis
Des pâtes...
Le jeux Phoenix Wright sur ds
des pépètes et des bons d achats...
et des plantes aromatiques a faire pousser
et un service a sushi

J'ai ptet oubliée quelques trucs mais de toute facon c'est deja trop !!!

ll me reste mon Noël avec mon biche, je sais déjà mon cadeau ...mais chut ;)

Sinon, Avec mon assistante Lulu berlu , nous avons fait la deco de Noël !
J'étais très fière de notre sapin (même si un brun tordu mais de la venait toute son originalité ...Ahem)

Blanc, argent et Rose
Avec des noeuds de satins fait a la main, des ailes d'anges , des pampilles rose et cristal , des grosses boules roses, des oiseaux noirs et des guirlandes de perles lumineuses et des étoiles bien sur !

La table était elle aussi Argent,blanche, rouge et rose.
Les femmes avaient un rubis rouge a leur place et les hommes une voiture... cadeaux a emporter bien sur
Les enfants avaient des ours en chocolat ;)
Les serviettes en papillons fixées par des rubans avec une épingle a nourrice maintenant le nom des 20 invites !

Plus une pluie d'étoiles, des bougies et des couronne en plume noire, des guirlandes un peu partout !

Et hop la magie de Noël !!!

Le père Noël est venu nous voir, peut être pr la dernière fois... car il n'y a plus que lea qui y croit !!!
Et on a chanté petit papa Noël ds le jardin (désolée les voisins) et maintenant jsuis balade !


Merci a tout le monde et vivement que je prenne des vacances car je ne pense qu'a une seule chose...

Dormir

DORMIR

DORMIR

DORMIR

DORMIR

Publicité
Commentaires
B
up' Jeanne Cherhal :)<br /> :D comme que j'aime faire des cadeaux (et forcement en recevoir!!...)<br /> <br /> Bon j'arrete de dire de la merde... :)<br /> <br /> CiaoO
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité