Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
10 décembre 2006

Flash info...rattrapage

Huhu désolé chers lecteurs... mais en ce moment, j'ai une flemme internationale pour ce qui est de raconter des petites anecdotes ici.
Mais ça va jsuis presque guéri de mon rhume, mon cdd est renouvellé, mes projets de vie avancent à petits pas, mes achats de noël aussi. Préte moi ta main est un film sympa à voir, et charlotte gainsbourg est décidément très belle, et fumer des chichas dans un bar du 20e et faire une after chez la molkette est une experience à renouveller !

Sinon j'aimerais me rouler dans la neige, passer un bon nouvel an, un joyeux noël, trouver mes nouvelles chaussures, gagner 3000 euros par mois, avoir un appareil photo numérique reflex grrrrrrrrr, avoir un chat , retrouver ce sweat à étoiles, que mes fringues H&M arretent de se réduire en lambeaux, manger japonais tous les jours, que mes cheveux poussent plus vite mais pas ma frange, arreter de me sous estimer ou de m'estimer enfin j'en sais rien, avoir des vacances, rester dans les bras dmon biche le matin plutot que de me lever! Savoir en une phrase "casser" les parisiens ou pas, qui me bousculent, m'écrasent contre la vitre, ne me laissent pas sortir, tiennent des propos racistes, puent, gueulent dans leur telephone, lisent par dessus mon épaule, et j'en passe... Etre plus attentive, profiter , noter , croquiter, ne pas se laisser prendre ds les sables mouvants du train train quotidien !

Hop Hop Hop lààààààààà on se réveille !!! on se motive !!! .... enfin demain, là je vais pas tarder a ronronner sous la couette !

Bisous béco et n'oubliez pas : Ya la Wii qui est sorti ...MAIS ELLE EST EN RUPTURE CETTE SALOPE on s'en doutait ... alors moi je dis oui à la wii mais faut pas déconner quand meme !!!

Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité