Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
28 novembre 2006

Borat

borat_l200606301554

J'ai vu Borat... ce film qui a fait un tel Buzz. L'acteur principal, comique americain (son ancien personnage le rappeur Ali J , apparue egalement dans le clip Music de Madonna), Sacha Baron Cohen fait une critique des Etats Unis, de leurs mentalite, de leurs visions de l'etranger particulierement des juifs, des arabes et des femmes au passage!
Pour aller voir ce film, il faut etre pret a voir du lourd, du trash parfois. (Mon pere l'a vu il a faillit quitte la salle car il n'accrochait pas).
Moi j'etais mdr, surprise et choquee a la fois pendant tout le film.

A savoir pour mieux apprecier : Il est juif ,ce film melange des images de vrais interviews realises pendant le film, ce film retranscrit ce que pense l'amerique profonde, pas tous les ricains, ni mr cohen !

Moi j'ai aime borat je l'avoue.

Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité