Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
12 novembre 2006

Questionnaire mathématique

10 groupes ou chanteurs (euses) que vous écoutez en ce moment : Ben Harper,  Mademoiselle K,  Jeanne  Cherhal,  Hushpuppies, Sinclair, Ramones,  Têtes raides,  Kaolin, Rita Mitsouko,  et tout ce que mon biche me met le matin pour me réveiller !

9 choses de vous attendez avec impatience : Le prochaine épisode de Prison Break,  Noël,  mon  possible CDI,  mon recoupage de frange,  mon prochain salaire, de trouver de nouvelles chaussures d'hiver cette fois,  parler shopping avec ma collégue, embéter mon biche, mes vacances...Et ça il va en falloir de la patience...

8 choses que vous aimez porter : Des vêtements noirs avec des têtes de mort, des noeuds et des étoiles. Mes bottes qui font gling gling, mon nouveau manteau qu'il parait que je ressemble a Bjork dedans, mes nouvelles chaussures qui brillent,  mon serre tête, mes badges, du parfum, des leggings. 

7 choses qui vous énervent :  Les gens mal aimable , Les coursiers qui puent du bec et d'ailleurs,  Les assistantes qui sla pétent plus que les redac, quand mon biche se moquent trop de moi ,  quand je foire quelque chose,  moi et toutes les conneries racontaient aux infos en périodes éléctorales (retour de l'insécurité ect ect)

6 choses que vous dites souvent : "Putain " " Mon biiiiiiiiiiiiche ???"  "Allo?" "J'adooooooore"  "Pardon" "Mais heuuuuuu!!!" 

5 choses que vous faites tous les jours :  Rire,  Embrasser,  Ecouter ou Chanter dla miouzik,  faire un ptit tour sur la toile,  dire un mot commençant par 'bich'

4 de vos chansons favorites en ce moment : Kaolin "Partons vite",  Jeanne cherhal "voila", Ben Harper " With my own two hands ",  Mademoiselle K "ça me vexe" 

3 films que vous pourriez regarder et re-regarder : Napoléon Dynamite, La vie est belle et eternal sunshine of a spotless mind .  

2 livres que vous pourriez lire et relire : Mathilda Du Roal Dhal et Bubble Gum

1 chose qui vous passe par la tête là tout de suite maintenant : je viens de voir l'épisode 13 de Prison break alors je me demande juste comment il va faire pour sortir son frere de l'infirmerie !!!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité