Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
5 septembre 2006

On prend les restes et on recommence...

Septembre 2006

Pour moi Septembre = renouveau et changement.
Plus que Janvier qui fait finalement suite a l'hiver, aux fêtes, etc...

Septembre c'est la fin de l'été, mais aussi un des mois que je préfère, car il fait souvent beau en Septembre.

Alors quand il pointe son nez, j'ai l'impression de prendre un grand bol d'air nouveau dans la figure... et je me fais pousser les envies, les rêves, que j'entasse depuis des années, des mois, des minutes...

E
N
V
I
E

387159580

Envie de partager des rires et des secrets .

Envie qu'on m' écoute.

Envie de partir, de voir d'autres horizons.

Envie de monter un projet.

Envie d'ouvrir un commerce.

Envie de me faire tatouer, percer.

Envie d'avoir les cheveux roses .

Envie de m' habiller n'importe comment.

Envie de trouver du travail .

Envie de m'acheter de nouvelles fringues encore...et encore...

Envie de chaussures.

Envie de Peintures.

Envie de fabriquer plein de choses.

Envie de concerts

Envie de savoir vraiment ce que je veux.

Envie de trouver ma route.

Envie d' arriver a être fière de moi.

Envie de les croire.

Envie que cet abonnement dans la salle de sports me donnent des ailes

Mêmes courbaturées !

Envie de faire une crémaillère !

Envie qu'elles viennent jouer a Sing Star Rock!!!

Envie de tout acheter sur ce site de fringues americain...

Envie de prendre le train pour une destination inconnue.

Envie d'avoir un chat.

Envie qu'on arrete de parler de Sarko partout.

Envie de savoir parler japonais.

Envie de partir au Japon.

Envie de savoir faire du skate.

Envie d'peindre des etoiles sur mes murs.

Envie que les gens arretent de jouer des roles !

Envie de ce que tu sais.


*m*





Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité