Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
11 août 2006

Cette vieille Salope...

le_bond__by_moumine



Jsuis blasée... il m'a encore pourri sur son blog, encore une fois, et je ne sais toujours pas ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il ne me lâche pas ! Je ne pensais pas l'avoir autant marqué dans sa vie à lui, c'est triste à voir.
Le pire c'est qu'il parle de chose dont je ne lui jamais parlé à lui...
enfin bon ... j'ai faillit encore envoyé un mail et demander juste pourquoi et en quoi j'étais ceci et cela ...

Mais j'ai appuyé sur pause ...

Une amie m'a appris qu'elle avait un cancer à la jambe, cette jeune fille est une battante, elle a toujours tout fait pour avoir ce qu'elle voulait. Sans faire de mal aux autres ! Elle ne juge pas les gens, elle a supporté les pires choses et a tenu jusqu'au bout!!! Elle a toujours fait ce qu'elle a pu ! Et c'est elle que la maladie choisit.... et j'ai du mal à l'admettre...

Je ne le souhaite à personne, même pas à lui, mais putain, le monde est mal fait !

Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité