Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
3 juillet 2006

Week End ensoleille !

Une grande Chasse au tresor en amoureux
5 heures de marche dans le 13eme
Des endroits dont on aurait jamais imagine l'existence
Victoire des bleus
Pwet Pwet fever


Ballade apres un brunch avec sushi a volonte
Shopping rapide
et ballade vers la rue mouffetard
Pou deguster les fameuses et delicieuse gelati d'Alberto

alberto_01_3
En forme de fleur ....HUmmmm

Ballade dans le jardin des plantes
Coups de soleil, bain de pieds
et Roi Lion 2 ;p


Pour les addresses laisser un commentaire :)

Publicité
Commentaires
M
Dslée de m'incruster comme ça sur ton blog... je ne viens pas pr la vie privée, etc...mais j'aime bcp tt ce qui est dessin, graph, photos :)<br /> <br /> Au passage moi ça m'intéresserais bien ces adresses, si tu es d'accord :p<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> *une autre Marie*
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité