Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Maribambelle*
Archives
10 avril 2006

Soiree Kitsch

3 mots pour cette soiree : Hypra Over Kitsch !

Soiree organisee par Mister John John (que je ne verrais plus JAMAIS de la meme facon)
Apres une apres-midi a accompagner et aider john , a courrir entre Tatie , H&M et autres nids a idee kitsch,.. Me voila a surresnes, petite banlieue chatoyante, arrivee chez ma cavaliere de la soiree ...Lucette !

Apres quelques verres et quelques postichage nous voila fin prete a devorer le monde du kitsch!!!

Que dire de cette soiree....le mot d ordre "Whou whouhouuuu" (private joke), john etait fabuleuse  fabuleu avec sa chouffe de 1 metre de la large et son look a la veroniko et davino... je n oublie pas guy et son regard invisible ...0__o

dsc_0028

Et Lucette et moi ...c est pas pour nous la peter hein ...mais on etait les seuls a avoir la vraie kitsch attitude ...mais bon ...c est une question d education ;p

dsc_00141

La suite des photos dans les albums la --->


PS: jcrois que c etait la premiere fois que je me faisais draguer par des filles ...
PS2: Hum Hicham ... pas drole
PS3:ce dessous enflamme tes odeurs ( petite phrase laissee sur le frigo avec des mots magnets)
PS4 : Bulle est une sacree chatte sans queue
PS5: WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Publicité
Commentaires
*Maribambelle*
Publicité
*Maribambelle*
Publicité